Massage Vibratoire et Sonore avec les bols tibétains

Les bols tibétains sont originaires des régions himalayennes. Utilisés au départ par les chamanes  de religion Bön (religion pré-bouddhique), leur usage de « nettoyage », de « purification » énergétiques des êtres et des lieux était réservé à des moines initiés. La sonothérapie met en vibration les trajets énergétiques. Chaque bol est en lien avec un centre énergétique et travaille en association avec les canaux et les points afin de libérer les tensions et les nœuds accumulés.

Les sons sont avant tout une vibration qui nous rencontre au cœur de nous-mêmes. 

Modalités

Le massage vibratoire et sonore n’est pas basé sur le toucher comme le massage traditionnel tibétain. Les bols tibétains sont posés sur et autour du corps habillé. C’est un soin de relaxation, d’harmonisation et de rééquilibrage par les sons et les vibrations des bols tibétains. Le massage sonore est un soin individuel. Il est possible de le vivre en couple ou en duo.

Bienfaits

Le corps et l’esprit étant liés par le système énergétique, nous pouvons constater des bienfaits au niveau de nos trois portes : le corps, énergies et esprit.

  • Apaise le mental
  • Évacue le stress
  • Détend profondément
  • Favorise l’équilibre intérieur
  • Harmonise, ré-équilibre les centres énergétiques
  • Accompagne le travail intérieur de libération des nœuds, des blocages émotionnels
  • Régénère le système immunitaire

[top]

Philosophie

Le déroulement et la gestuelle de chaque séance est comme une méditation.

Ma Pratique intérieure

Pendant le soin, je me tourne vers des pratiques intérieures :​

  • SHINE (méditation du calme mental),
  • TONGLEN (littéralement prendre et donner) : basé sur la respiration, on prend la souffrance… et on donne le soulagement…
  • Récitations intérieures de MANTRAS adaptés.

Tarif

Massage vibratoire et sonore : 1h00 – 60€

Massage vibratoire et sonore COUPLE ou DUO : 2h00 – 120€

Une réservation est un engagement. Mes créneaux étant limités, toute séance réservée est due. En cas de retard, au-delà d’une demi-heure, la séance sera annulée et considérée comme due.

ATTENTION !

Les soins énergétiques tibétains ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et ne comportent aucun caractère sexuel.

[top]

SEPIA_20200123_140834.jpg

SUR RENDEZ-VOUS
de 10h00 à 18h00
du mardi au samedi
au Grand Moulin de l’Yzeron
​à Francheville

Témoignage

J’ai découvert à ma grande surprise, les bols tibétains, des énormes aux plus petits, à Vaugneray, « aux Grandes Terres » je ne peux que vous inviter à essayer vous-même, une séance de groupe d’une heure ;
Ce sont des sons et des fréquences très puissants. Ces bols sont faits de 7 alliages de métaux qui agissent sur les 7 chakras ; la praticienne passe d’ailleurs avec le bol vibrant sur chaque chakra de chacun. Et l’effet est immédiat ! Le résultat est SAISISSANT !
A condition de rentrer en méditation au début de la séance, « inspir/expir » pour se recentrer, on sent l’effet jusqu’au cœur des cellules ; ces vibrations aux ondes puissantes que l’on recevrait sur et dans tout le corps, apaisent les douleurs, redynamisent au niveau énergétique, mais aussi élèvent, c’est du VÉCU !!! Essayez et vous jugerez par vous même ! »

Dominique